Contrat
Commodité

L’hôtel canin One Toutou s’engage vis-à-vis du client à lui assurer un logement single doté d’un chauffage en période froide.

Le tarif se compte à la nuitée et comprend une literie et deux gamelles pour les repas qui sont inclus ainsi qu’une terrasse privée pour chaque loge.

Obligations

Le chien doit être en ordre de vaccin et de toux du chenil. Le carnet de vaccination (passeport européen) doit accompagner l’animal lors de son séjour.

Les coordonnées d’un vétérinaire traitant ( disponible) doivent être données lors de l’entrée de l’animal en cas de soucis de santé.

Services

Des jouets sont mis à la disposition du vacancier et des sorties sont organisées sur parcelle clôturée.

Le service Hôtelier inclus la distribution de médicaments ou de soins selon les consignes et prescriptions de votre médecin vétérinaire.

Les repas sont servis en qualité et quantité selon vos directives. L’apport de vos aliments n’engendre pas de réduction ou d’augmentation sur la nuitée.

Litige

La responsabilité de la pension s’arrête à la fin de la pension et toute doléance doit impérativement être consignée par écrit le jour même du départ

Dérogations et Obligations

L’Hôtel canin One Tou Tou décline :
- toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration d’objets personnels.
- toute responsabilité en cas de non-respect de la période d’incubation.
En cas de trouble digestif majeur, nous nous octroyons le droit d’adapter son alimentation avec une nourriture de bonne qualité.
En cas de maladie durant le séjour, votre médecin vétérinaire sera contacté en priorité. En cas d’absence, il sera fait appel au médecin vétérinaire de contrat avec notre pension, ou tout autre disponible en fonction de l’urgence.
En cas de non-reprise du chien à la fin du séjour et après le délai de 10 jours, il sera considéré comme abandonné et confié à un centre d’adoption de son choix auquel cas le propriétaire renonce à tous ses droits et recours.

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