Contrat

OneTouTou s'engage à assurer à l'animal un logement single avec chauffage ou ventilation selon la saison avec accès à une terrasse privative adjointe à la loge. L'option chambre double n'est possible que pour des animaux appartenant à une même famille. OneTouTou décline toute responsabilité en cas de problèmes dus à la cohabitation. L'entretien et la désinfection des locaux s'effectue journellement

Des jouets sont mis à la disposition de l'animal et des sorties sont organisées quotidiennement au jardin ou dans le parc. OneTouTou décline toute responsabilité en cas de perte ou de détérioration d'objets personnels. Le service inclut la distribution de médicaments ou traitements conformément aux instructions données par le propriétaire de l'animal. Les repas sont servis en qualité et quantité selon les directives reçues. Toutefois, en cas de trouble digestif majeur, OneTouTou s'octroie le droit, dans l'intérêt de l'animal, d'adapter son régime en utilisant des produits de haute qualité.

Conformément à la loi (AGW 24 novembre 2022 art 90 et art 57) l'animal doit être en ordre de vaccination. OneTouTou se dégage de toute responsabilité si l'animal tombait malade durant le séjour, a fortiori si la vaccination ou la période d'incubation n'était pas respectées. Le propriétaire certifie que l'animal est en bonne santé et exempt de tout parasite. Le propriétaire remet le carnet de santé de son chien à One Toutou lors de l'admission afin de démontrer que le chien a été vacciné contre la maladie de carré, l'hépatite, la parvovirose, la leptospirose et la toux du chenil.

Le contrat de pension est établi en double exemplaire et le propriétaire déclare avoir reçu sa copie. En cas de problème de santé survenant pendant la durée du séjour, OneTouTou s'engage à prendre contact dans les plus brefs délais avec la personne de confiance et/ou le vétérinaire communiqués lors de l'entrée du chien. Dans le cas où la personne de confiance et le vétérinaire n'auraient pas pu être joints et que des soins vétérinaires s'avèreraient nécessaires, le maître autorise OneTouTou à prendre toutes les mesures qui s'imposent et s'engage à lui rembourser les frais éventuellement engagés à cette fin (vétérinaire, pharmacien, ...). Toutefois, au cas où malgré toutes les mesures prises, un accident ou une maladie grave devaient entraîner des blessures ou le décès de l'animal, la responsabilité de OneTouTou ne pourrait pas être mise en cause, son obligation concernant la santé de l'animal étant une obligation de moyens et non de résultat.

Le propriétaire restera intégralement et exclusivement responsable de tous dommages causés par son chien pendant son séjour, à un de ses congénères, aux installations et au personnel de OneTouTou, ou à toute personne tierce. Le propriétaire déclare être valablement assuré en responsabilité civile pour ce type de dommages.Toute doléance doit, à peine de nullité, être impérativement consignée par écrit le jour du départ. Les versions des deux parties seront le cas échéant consignées sur un même document.

En cas d'abandon d'un animal, lorsque l'animal n'a pas été repris 10 jours après la date de fin du contrat de pension, OneTouTou a le droit d'orienter le chien vers le refuge de son choix. Le propriétaire renonce à tous ses droits et recours et reste redevable des frais pour les jours de pension supplémentaires et la prise en charge par le refuge.

La réservation ne sera effective qu'après le versement de 50% d'acompte. L'intégralité des frais de pension doivent avoir été payés avant l'entrée du chien. En cas de désistement, les acomptes ne seront pas restitués.

La loge doit être libérée, comme dans un hôtel, entre 10h00 et midi. Les entrées se font entre 14h00 et 16h30 du lundi au samedi selon l'arrangement prévu. L'heure de sortie est à communiquer au moment de l'entrée de l'animal.

En cas de litige, seules les juridictions de l'arrondissement de Liège, division Liège, seront compétentes (en fonction de la nature et de l'enjeu du litige).

 

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